Le problème

Le niveau de PH de mon eau pourrait être trop bas la rendant ainsi corrosive pour ma tuyauterie et mes électroménagers. Elle laisse ainsi des dépôts verdâtres dans le bain et les éviers. Si mon eau est salée, celle-ci sera plus corrosive pour mes équipements.


VOTRE EAU CONTIENT PROBABLEMENTUN DE CES ÉLÉMENTS :

Afin de vous assurer de la qualité de votre eau, prenez rendez-vous avec un de nos experts qui se fera plaisir d'en faire l'analyse.

Demande d'analyse d'eau gratuite

La solution

Les ProFiltr 6000 d’Experteau permettent de corriger le niveau du PH de l’eau. Les systèmes de filtration par osmose inversée Millennium permettent d’éliminer le sodium de l’eau et de réduire le niveau de sels dissous. Chaque cas est unique, consulter gratuitement un de nos experts, afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution disponible avec les meilleurs produits selon votre budget.


Les avantages d'une eau pure :

- Protection de la tuyauterie et des accessoires de plomberie.
- J’évite que des substances indésirables se retrouvent dans mon eau.
- Protection des électroménagers (lave-vaisselle, laveuse, etc).
Consulter nos produits pour connaître la liste complète des avantages.

Consulter les produits relatifs à ce problème

Experteau

Traitement d'eau


Lorsque l’eau que vous buvez rencontre une des problématiques ci-haut illustrées. Nous vous recommandons de la faire analyser par l’un nos spécialistes. Ainsi, vous aurez l’heure juste sur la qualité de votre eau. Mieux encore ! Vous aurez des solutions pour une eau pure, de qualité et sécuritaire. Le traitement de l’eau n’est pas toujours nécessaire, il est possible qu’une eau naturelle puisée à même la nature soit potable. L’eau de puits privés est souvent très bonne. Parfois, notamment en ce qui a trait à l’eau municipale, elle peut contenir du chlore ou des dépôts calcaires. Experteau peut vous aider à obtenir une eau de meilleure qualité.

Analyser mon eau Consulter les produits

Saviez-vous que

La même eau qui a existé sur terre il y'a des milliards d'années, existe toujours aujourd'hui.


Propulsé par PixelSubstance